Pour compléter nos  sorties nocturnes organisées de main de maître par Thierry et pour faire le bilan des troupes « réflaix » , il serait bien que l’on puisse rouler sur d’autres chemins , de jour et en prenant notre temps.

C’est pour cette raison que je vous ai préparé une petite sortie , pas piquée des vers, du côté de la montagne de Banges. Cela consistera à en faire le tour avec plein de variantes possibles en fonction de la forme de chacun, de la météo …

Il y aura de tout (  très peu de route)  et on pourra se faire une pause en alpage, au soleil si vous voulez. Je l’ai fait mercredi en 4heures 30 environ mais  on peut faire plus long.

Cela serait bien un dimanche pour ne pas pénaliser « les commerçants » mais avec les vacances qui arrivent, pourquoi pas un autre jour.

Aussi ,on pourrait se retrouver avec les familles pour un rendez vous picnic à un endroit bien précis   avant d’attaquer  la descente ….à voir…

Dans tous les cas , il y aura un pot à l’arrivée…

En attendant, il faut savoir qui serait intéressé pour pouvoir fixer une date…avant l’hiver!!!1305755480_1791807702

Pour plus de renseignements, voyez mon agent.

j’attends vos commentaires sur ce blog.

A bientôt

laurent

commentaires (5)

commentaires (5)

Votre adresse mail ne sera pas rendue publique.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>