Nicolas Jalabert / ex coureur cycliste Professionnel – team summit squadron sportAixtrem

« Le Trail n’étant pas mon sport de prédilection dès mes débuts j’ai ressenti des gènes à la voute plantaire de part mon inexpérience et ma foulée assez lourde. Je m’intéresse beaucoup aux nouveaux produits et c’est en 2015 que j’ai pour la première fois entendu parler d’une marque de chaussures au confort exceptionnel…Hoka.

HOKA Speedgoat 4

il me fallait tester ça et c’est ainsi que j’ai fait mes débuts sur la Rapa Nui. Après quelques années la marque décide d’arrêter ce modèle, je passe d’abord sur la Challenger puis la Mafate Speed ou je retrouve ce confort et cet amorti mais ce modèle s’avère un peu trop haute de la semelle pour moi.

Plus tard arrive la Speedgoat, bon là c’est vraiment cool, encore un peu fragile à ses débuts ils n’ont de cesse de l’améliorer pour arriver à ce jour sur la Speedgoat 4 plus robuste, plus large donc meilleure pose du pied et semelles un peu moins haute, je suis séduit…

Depuis plusieurs saisons maintenant elles m’accompagnent dans mes défis comme cette année avec la préparation de la Diagonale des Fous. Les entraînements vont bon train avec des grosses semaines à plus de 100kms et jusqu’à 140kms puis d’autres plus cool en récupération et depuis quelques jours le moral est au beau fixe car après 16 mois d’attente il semblerait qu’il est bientôt temps (12 juin) de mettre un dossard Je me sens prêt, motivé mais la prudence est de mise après tant de temps sans course. Merci à Hoka et Sportaixtrem de m’accompagner sur cette saison qui m’amènera jusqu’à La Reunion et Mafate , ce qui reste pour moi le plus bel endroit au monde pour pratiquer ce sport. »

commentaires (0)

Votre adresse mail ne sera pas rendue publique.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>