valthorens

Les chutes de neige de ces dernières semaines vont permettre à la plus haute station d’Europe d’ouvrir son domaine dès ce week-end !
Une bonne nouvelle pour les 15000 skieurs attendus.
Au programme, c’est au minimum 15 pistes qui seront ouvertes, deservies par 12 remontées, notamment les funitels de Peclet et de Grand Fond. Mais selon les chutes de ces derniers jours (40cm ces dernières 24h), l’objectif est d’ouvrir un maximum d’espaces skiables. Et le soleil est prévu pour samedi !

Notre volonté est d’ouvrir la station et le domaine skiable dans les meilleures conditions et surtout de façon permanente jusqu’au dernier jour de la saison, le 11 mai 2015. À Val Thorens, les départs et retours skis aux pieds sont d’ailleurs assurés du premier au dernier jour de ski ! Cela fait partie de notre volonté d’offrir le meilleur du ski à nos clients. Ce week-end d’ouverture sera placé sous le signe de la convivialité et des retrouvailles, avec un programme haut en couleurs – Grégory Guzzo, directeur de l’Office de Tourisme

Le Ski force winter tour sera présent pour vous permettre d’essayer gratuitement les dernières nouveautés en matériel de ski, avec 2500 paires de ski des plus grandes marques mises à disposition.

Plusieurs animations sont prévues pour fêter cette ouverture, avec notamment une soirée festive avec concours de DJ’s par le collectif What’s Up sur la place Carond de 21h à 1h du matin.

commentaires (0)

Votre adresse mail ne sera pas rendue publique.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>