Présentation,vente en ligne BENCH

Nouveauté ! Découvrez les vêtements BENCH.

Petite présentation :

Bench est une marque britannique évoquant un style de vie urbain qui conçoit et commercialise des produits branchés et originaux. Bench a vu le jour à la fin des années 1980 en tant que marque spécialisée de T-shirts inspirés de l’univers du BMX et du « skate ».

Au fil des ans, Bench a rapidement gagné en popularité auprès des connaisseurs qui appréciaient son talent innovateur. Depuis, Bench est devenue une marque style de vie largement reconnue et hautement respectée. Elle a d’ailleurs été nommée marque « streetwear » la plus branchée en 2007-2008 par le groupe d’experts de CoolBrands.

Bench a toujours été solidement associée à la scène musicale de Manchester et à l’important courant « underground » qui a émergé du cœur de la ville dans les années 1990. Aujourd’hui, l’intérêt pour la marque se fait ressentir dans tous les milieux urbains imaginables. Depuis ses humbles débuts à Manchester, Bench a agrandi son réseau de distribution à l’échelle mondiale et vend maintenant ses produits en Europe, aux États-Unis, au Canada et en Australie. En 2006, Bench a ouvert sa première boutique indépendante à Berlin. La société a par la suite ouvert plusieurs autres boutiques au Royaume-Uni, notamment dans sa ville natale de Manchester.

Bench s’est toujours inspirée de la personnalité de gens authentiques et de la particularité de produits concrets pour créer ses collections, et c’est ce qu’elle entend continuer de faire à l’avenir.

[slideshow]

commentaires (0)

Votre adresse mail ne sera pas rendue publique.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>