Nouveau Cannondale Synapse : une véritable machine d'endurance !

Cannondale Synapse 2018 : l’endurance à l’état pur

Vous pensez qu’endurance et haute performance sont incompatibles ? Alors le nouveau vélo Cannondale Synapse va vous faire changer d’avis ! Conçue pour les aventuriers, cette machine ultra-endurante offre des performances toujours plus élevées.

Nouveautés du vélo Cannondale Synapse 2018

Le poids de ce cadre diminue de 220 grammes par rapport à 2017, soit 950 grammes seulement ! Tout cela en offrant un niveau de rigidité habituellement réservé aux vélos des sprinters du World Tour ! Engagez-vous à fond dans des sorties longues et difficiles et vivez une expérience exceptionnelle : ne faire qu’un avec la route et la machine.

Cette véritable machine d’endurance équilibre parfaitement l’efficacité de pédalage et le confort grâce à sa position de conduite. Cette géométrie polyvalente favorise les grandes performances sur de longues distances. Le confort est aussi au rendez-vous ! Le nouveau système de micro-suspension SAVE PLUS amortit les bosses et les chocs sans vous priver de la sensation de conduite. Roulez de nombreuses heure sans problème de confort !

Le premier ensemble SAVE SystemBar, confortable et épuré, propose les avantages du système intégré sans souffrir des inconvénients de la conception monobloc. La forme des tubes SAVE SystemBar offre plus de confort qu’un guidon classique et protège des chocs tout en restant connecté à la route. Les potences de différentes longueurs et les 8 niveaux de réglages permettent de trouver sa position idéale. De plus, une fixation amovible est prévue pour installer un système d’éclairage (Garmin ou Fabric Lumaray). C’est l’intégration complète sans frustration.

Chaque coureur bénéficie de la même sensation de conduite, indépendamment de la taille de cadre. Aventurez-vous dans les milieux les plus sauvages grâce à son dégagement important qui permet de monter des gros pneus de 32 mm de largeur et des fixations de garde-boue cachées.

Disponibilité et prix du nouveau Cannondale Synapse

Plus léger et rigide que jamais, le nouveau vélo Synapse est construit pour rouler longtemps de manière confortable sans faire de compromis sur la performance . Il sera disponible courant 2018 chez SportAixTrem, à  partir de 1 199€ (PPC).

commentaires (0)

Votre adresse mail ne sera pas rendue publique.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*