Épreuve de cross-country aux Jeux Olympiquesnino-velo

Lors des Jeux Olympiques de Rio, le Suisse Nino Schurter s’est enfin offert le titre de champion olympique (Après avoir tout gagné c’était le seul titre qu’il lui manquait),  suite à une course maîtrisée du début à la fin.
Seul l’ancien tenant du titre olympique, le Tchéque Jaroslav Kulhavy a réussi à tenir tête au Suisse mais au milieu de l’avant-dernier tour, il n’a pas pu suivre le rythme imposé par Nino.
C’est donc logiquement que le Suisse remporte sa première médaille d’or après le bronze à Pékin en 2008 et l’argent à Londres en 2012.

Le Suisse, élu cycliste de l’année 2012 et 2013 et champion du monde à 5 reprises (2009, 2012, 2013, 2015 et 2016) est l’un des meilleurs pilotes de cross-country en ce moment et il nous l’a démontré lors des JO avec un parcours plus que maîtrisé en étant toujours dans le groupe de tête, une précision hors pair et une avance de 50 secondes sur le second, Jaroslav Kulhavy et à 1 min et 23 secondes de l’espagnole Carlos Coloma Nicolas qui termine juste devant notre Français Maxime Marotte.

Les vélos Scott SparkSpark_Spyshot_PL_Detail-Image_2017_BIKE_SCOTT-Sports_2

Nino Schurter coureur de l’équipe Scott-Odlo MTB Racing (VTT), roule sur un Scott Spark.
Les vélos Spark sont l’une des plus grandes réussites ces dernières années en vélos tout-suspendus de cross-country avec une légèreté impressionnante avoisinant moins de 2kg  (cadre, amortisseurs et matériel compris).

 

 

 

Les nouveautés Spark 2017 bientôt disponibles en magasin

Pour venir découvrir les nouveaux Scott Spark 2017, venez dans notre magasin d’Aix-les-bains ou visitez notre site sportaixtrem.com, lesvélos seront disponibles à partir de la mi-automne.2017-Scott-Spark-RC-900-ProScott-Spark

commentaires (0)

Votre adresse mail ne sera pas rendue publique.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*