Montage des fixations de ski

Chez Sport Aixtrem, le montage de vos fixations de skis est assuré par un skiman professionnel. Pour un montage adapté merci d’utiliser le menu déroulant de sélection de pointure (disponible sur la fiche article).

Skis de Freeride & Freestyle

Merci de nous indiquer la cote exacte en mm de vos coques. Il est judicieux de nous donner la position souhaitée sur le ski : avancement ou non de la position des fixations en ski freeride (en recul) ou en ski freestyle (avancée, polyvalente standard).

Skis alpins

Soit vos fixations sont montées sur des plaques d’origines livrées avec le modèle de vos skis (Rossignol TPI, Dynastar Fluid, Salomon Smartrack, etc…), soit classiques à percer.

Dans le cas des plaques : les fixations sont emboîtées et non pas percées sur les skis. Les plaques permettant de libérer le flex du ski et de rehausser votre pied, permettant une prise d’angle plus prononcée et une plus grande maniabilité sur la piste. Les plaques ne sont pas conseillées pour une pratique All-Mountain , Freeride et Freestyle, les skis manqueront de stabilité.

Skis de randonnée

Il est indispensable de nous indiquer la cote en mm de vos chaussures de skis, les nouvelles fixations du type Dynafit Lowtech permettant très peu de marge de réglage (poids oblige).

Si vous avez peur de faire une erreur dans votre sélection, n’ hésitez pas à nous contacter par mail à contact@sportaixtrem.com ou par téléphone au 04.79.88.38.82.

Attention le montage est spécifique à votre pointure que vous nous avez indiqué, nous ne pouvons donc pas reprendre ou échanger les articles en question.