jeux concours steep picture

Steep, le jeu vidéo pour les fans de montagne

Ubisoft sort en cette fin d’année une grosse nouveauté pour tous les fans des pratiques extrêmes en montagne.
Avec ce jeu, vous pourrez vous mettre dans la peau d’un skieur, snowboarder, wingsuiter ou speedrider pour parcourir les faces les plus extrêmes des Alpes.
D’un réalisme bluffant, ce jeu vous plongera en immersion totale et vous fera vivre des sensations uniques !

Envie d’en savoir plus sur ce jeu ? Voici le trailer :

Picture Organic Clothing : une marque éco-engagée

Créée en 2008 par 3 jeunes entrepreneurs français, Picture est une marque de vêtements qui souhaite réduire son impact écologique.
Plus qu’un discours marketing, on retrouve cette préoccupation dans l’ensemble du processus de création et de distribution des produits : utilisation de matières premières recyclées et de coton bio labellisé GOTS, ré-utilisation des chutes de textiles dans la production, suppression des pesticides…
On retrouve donc des produits éco-conçus mais également tendances et très aboutis techniquement.

Envie de découvrir toutes les tenues Picture? Rendez vous sur la page de la marque.

Des tenus Picture à gagner

Pour en revenir au jeu vidéo, ce qui est marquant c’est le réalisme des détails et le perfectionnisme des développeurs ! Pour les amateurs de matos de sports, vous trouverez toutes les dernières gammes des fabricants. Vous pourrez également admirer les dernières tenues Picture portées par les Pro riders.
A l’occasion de la sortie de ce jeu, Picture et SportAixTrem vous font gagner plusieurs panoplies complètes, des sacs à dos, casques et plusieurs exemplaires du jeu grâce à un jeu concours.
Pour jouer, rien de plus simple, rendez vous au magasin et remplissez le bulletin de participation.
Le tirage au sort sera fait en janvier, ne tardez pas!

commentaires (0)

Votre adresse mail ne sera pas rendue publique.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*