Northwave est une marque italienne reconnue pour la qualité de ses accessoires et de ses vêtements.
Portées par les meilleurs cyclistes et les meilleurs pilotes, les chaussures de vélo (route et VTT) sont des produits de qualités bénéficiant des meilleures technologies.

Retrouvez ici, notre sélection de chaussures de vélo Northwave.

Comment mesurer sa taille de pied pour choisir la taille de ses chaussures de VTT?

  • Poser une feuille sous votre pied.
  • Faire une marque au niveau du talon.
  • Faire une marque au niveau du gros orteil.
  • Enlever la feuille et mesurer la distance entre les 2 traits.

Comment choisir sa taille de chaussure de vélo (Route et VTT) Northwave?

Taille du pied (en cm) 22 22,5 23 24 24,5 25 26 26,6 27,3 27,8 28,6 29,3
Pointure à choisir 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45

 

Le choix en matière d’équipementier et de fournisseur pour les accessoires vélo est immense. Mais choisir Northwave, c’est être sur de profiter de la qualité et du sérieux d’une marque reconnue et portée par les top pilotes et les meilleurs riders!
Chaussure de route ou de VTT, semelle plate et rigide pour les accro au bitume ou crantée et favorisant la marche pour les enduristes, la marque Italienne a sue construire une gamme complète pour répondre aux attentes des cyclistes les plus pointus.
Semelle développée par Michelin pour le VTT, serrage micrométrique ou laçage rapide, intégration de renfort en carbone pour favoriser la rigidité de la semelle… toutes ces technologies sont présentes sur les chaussures Northwave. Grâce au savoir faire acquis sur les modèles testés au plus haut niveau, dans les compétitions de cyclismes internationales, Northwave est également en mesure de proposer des chaussures et des périphériques d’entrée de gamme qui bénéficient des meilleures technologies. Même les petits portefeuilles et les budgets les plus serrés pourront donc s’équiper!

commentaires (0)

Votre adresse mail ne sera pas rendue publique.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*