Mizuno propose tout une gamme adaptée à la pratique de la course à pied et du sport en extérieur.
Marque connue pour ses sous-vêtements techniques, Mizuno propose également toute une gamme de chaussures dédiées au trail.

Comment mesurer sa longueur de pied?

  • Portez les chaussettes que vous utiliserez avec vos chaussures.
  • Placez une feuille de papier contre un mur et posez votre pied dessus, talon appuyé contre le mur.
  • Tracez un trait devant l’extrémité du gros orteil.
  • Mesurez la distance entre le bord de la feuille côté mur et le trait que vous venez de tracer.
  • Reportez-vous au tableau ci-dessous pour trouver la taille qui vous correspond.
    Si vous avez l’habitude de porter des chaussures ajustées, vous pouvez prendre directement la mesure de votre pied. Dans le cas contraire, vous pouvez rajouter 0,5 cm de plus.

Guide des tailles chaussures Mizuno

Taille du pied (en cm) 23 23,5 24 24,5 25 25,5 26 26,5 27 27,5 28 28,5 29 29,5 30
Pointure à choisir 36,5 37 38 38,5 39 40 40,5 41 42 42,5 43 44 44,5 45 46

« Never stop pushing » telle est le slogan de la marque Mizuno! Cela se traduit dans la qualité des produits et la large place dédiée aux innovations.
Que ce soit au travers de leur gamme de sous vêtements techniques première couche hiver ou été qui permettra d’évacuer efficacement la sueur et donc de tenir au sec votre corps pendant l’effort physique, ou pour leurs chaussures Mizuno propose des produits de qualité et très aboutit.
Au niveau des chaussures, on retrouve d’une manière général des produits assez légers et dynamiques qui permettront d’avoir une foulée naturelle. Un bon choix pour les personnes à la recherche de chaussures typées course ou trail courte distance et qui ne sont pas attirées par les semelles de type oversize. En effet, sans s’inscrire dans la tendance Minimaliste, les chaussures de chez Mizuno reste avec un drop modéré et une semelle plutôt fine.
Même si l’image dans le trail running est moins développé que Salomon ou Hoka, les produits Mizuno sont une valeur sure!

commentaires (0)

Votre adresse mail ne sera pas rendue publique.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*