Le nouveau SLAYER est présenté aujourd’hui comme le VTT Enduro le plus performant jamais fabriqué par Rocky Mountain.
La magnifique marque canadienne ne s’est pas contentée de créer un vélo qui roule bien, mais elle a aussi conçu une chef-d’oeuvre alliant esthétique raffinée et technologie avancée.

 

 

Pour son grand retour la marque a vu les choses en grand avec une enveloppe tout en carbone, 165 mm de débattement arrière et 170 mm à l’avant pour vous permettre d’attaquer sur les sentiers les plus rudes du monde.
Ce vélo est aussi à l’aise sur les pentes brutales des Enduro World Series que dans les bikeparks. Vous allez être séduit par sa grande qualité de descendeur, sa réactivité instantanée au pédalage et sa capacité incroyable à prendre de la vitesse et à la maintenir sur les terrains accidentés.
Pas de doute ce nouveau SLAYER est un bon gros Enduro !

 

 

On retrouve sur ce modèle la suspension Smoothlink et des lignes qui se rapproche du nouveau Maiden de DH.
Il possède le système Ride-4 permettant de faire varier la géométrie (+/-1° d’angle de direction, +/-1° d’angle de selle, +/-5mm de longueur de bases, +/- 15mm de hauteur de boitier).
Ce SLAYER est compatible en 27.5 et 26 pouces et il se décline en quatre versions de finition et en deux couleurs jaune et bleu marin / rouge er gris).
Le design est vraiment réussi, il se démarque avec une très belle finition et des petits détails esthétiques qui pourront vous faire craquer ( comme ce petit masque de Hockey).

Vous pouvez retrouver ce vélo dans notre magasin à Aix-les-bains et très prochainement sur notre site web : www.sportaixtrem.com

 

commentaires (0)

Votre adresse mail ne sera pas rendue publique.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*