Tempête ou pas tempête, ce n’est pas le temps qui va nous arrêter pour tester en avant première le Dynastar speed zone 12ti de 2017.

UN ski radical pur player piste avec tout le savoir faire Dynastar made by Sallanches (Haute Savoie).

Habillé de nouvelles « cravattes », les codes couleurs seront identiques pour les différentes gammes de skis. Vous retrouverez ainsi facilement le noir et orange sur les bêtes de course en géant ou en slalom mais aussi sur les freeride pro ou encore sur le tout nouveau ski de rando race pierra menta. Les gammes inférieures reprendront un autre code couleur et ainsi de suite pour toutes les déclinaisons.

Le 12 Ti est un ski destiné aux bons et très bons skieurs, une accroche impressionnante que nous avons pu juger sur les pistes de Megève ou le staff Dynastar nous a reçu.

Les skis courses de Dynastar n’ont pas à faire leur preuve, mais avec le speed zone 12 ti le but est à la fois d’allier performance et accessibilité.

nous rentrons ces skis au magasin sportAixtrem et ce dès octobre 2016 ou sur www.sportAixtrem.com.

Un défi relevé grâce à une construction adaptée dont Dynastar garde encore le secret. Plusieurs couches latérales associant différents matériaux jusqu’au chant droit ABS permettent au ski d’avoir de l’accroche, de la précision mais tolère tout de même les imperfections du terrain et donne une sensation de confort très agréable.

Bref un bon » toucher » de neige, mais attention tout de même à ne pas trop se déconcentrer le Dynastar speed zone 12ti vous rappellera vite à l’ordre.

Pour encore + d’accessibilité une version en speed zone 10 sera commercialisée et permettra ainsi d’avoir un compromis tarif pour des utilisateurs tout aussi passionnés.

D2

équipé de nouvelles fixation Look dual WTR offrant une embase et une plaque + large.

Look s’imposera d’ailleurs en première monte, tout autant sur les skis Dynastar que les skis Rossignol de 2017.

Une construction + moderne et + adaptée aux skis modernes mais aussi aux chaussures actuelles.

D1

 

commentaires (0)

Votre adresse mail ne sera pas rendue publique.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*