urge-logo-half

La marque Urge est une jeune marque Française du groupe Tribe Sport. Créée en 2008, la marque a su imposer ses casques aux designs novateurs et très différents de ceux proposés par d’autres marques. Après seulement 8 ans d’activité, la marque s’est déjà imposée comme une des leaders mondiales tant l’originalité, le confort, et les performances des ces casques font l’unanimité.
Urge est une marque novatrice et responsable qui prend très au sérieux sa responsabilité environnementale, c’est la raison pour laquelle la société fait partie de l’organisation 1% For The planet et reverse 1% de son chiffre d’affaires au profit de la protection de l’environnement.
On peut également retrouver une gamme de casque  »verts » fabriqués avec de la fibre de Lin ( 100% naturelle et végétale) et du polyéthylène recyclé pour la fabrication des jugulaires.
Lors de l’Eurobike, Urge a présenté un nouveau modèle  » le All-In », un casque polyvalent très confortable affichant un prix bien en dessous des tarifs habituels.
urgeallin
Comme son nom l’indique, le ALL-IN est un casque dédié au All mountain et a l’enduro. On retrouve le design et les particularités des casques Urge. Il est équipé d’une coque ABS ultra résistante garantissant une sécurité maximale en cas de chute.
Les casques Urge sont toujours très confortables, le All-In ne déroge pas à la règle grâce à la forme de la coque et aux mousses internes.
Le All-In conserve les propriétés des casques Urge classiques tout en affichant un prix sous la barre des 50€.

Caractéristiques :
Visière ABS ajustable
Réglage Occipital Micro
Normes CE/CPSC
Poids 445g
4 coloris

Retrouvez le casque All-In et l’ensemble de la gamme Urge sur notre site à partir en cliquant sur le lien suivant :  Gamme Urge SportAixtrem

commentaires (0)

Votre adresse mail ne sera pas rendue publique.

Vous pouvez utiliser les attributs HTML suivants : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*